Better Biosecurity: Slowing the Spread of Invasive Non-Native Species (INNS) (Blackboard Learn)
Les espèces non indigènes envahissantes causent des dommages environnementaux et ont d'énormes impacts économiques en Europe. Ils créent également des nuisances et peuvent affecter la santé humaine. Des activités telles que la surveillance / l'arpentage, l'échantillonnage, la conservation et la gestion de l'habitat, la recherche sociale et la surveillance d'autres personnes peuvent toutes entraîner des déplacements accidentels d'espèces exotiques envahissantes.
La biosécurité est un ensemble de mesures préventives conçues pour protéger contre la propagation nuisible des ravageurs et des maladies. Better Biosecurity est concerné par la façon dont nous pouvons ralentir la propagation des espèces non indigènes envahissantes dans notre environnement.
Ce cours est axé sur les bonnes pratiques et s'adresse à quiconque entreprend des travaux sur le terrain ou est impliqué dans l'industrie, l'agriculture, le commerce, les études de sites, les préoccupations environnementales ou les loisirs. Les scénarios et les INNS décrits dans ce cours se déroulent au Royaume-Uni, mais de meilleures pratiques de biosécurité peuvent bénéficier à tous, peu importe où ils se trouvent dans le monde.
Le lien du cours se trouve ici. Attention vous devez avoir un compte sur la plateforme Blackboard.
Commentaires
Enregistrer un commentaire