Empathy and Emotional Intelligence at Work (University of California, Berkeley ; EdX platform)

Apprendre des compétences axées sur la recherche pour renforcer l'empathie et la confiance, améliorer la collaboration et créer des expériences plus novatrices, plus productives et plus satisfaisantes au travail.

L'un des enseignements clés de la science du bonheur est que notre propre bonheur personnel dépend fortement de nos relations avec les autres. En nous adaptant aux besoins des autres, nous améliorons notre propre bien-être émotionnel. Il en va de même dans les organisations: celles qui favorisent la confiance et les relations de coopération sont plus susceptibles d'avoir une main-d'œuvre plus satisfaite, plus engagée, plus productive et plus innovatrice, avec une plus grande fidélité et rétention des employés.


Ce cours se penche sur les compétences sociales et émotionnelles qui entretiennent des relations positives au travail. Il met en évidence les compétences fondamentales et connexes de l'empathie et de l '«intelligence émotionnelle», aussi appelée QE, qui désigne les compétences d'identification et de régulation de nos propres sentiments, d'accord avec les autres et de compréhension de leurs perspectives. nous vers des interactions sociales constructives.

Et voilà le plus important : le lien, qui vous fera découvrir le cours.

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