Strategic Brand Management (Curtin University ; EdX platform)
Dans ce cours, qui fait partie du programme Marketing dans un monde numérique MicroMasters, vous apprendrez à appliquer les concepts de publicité et de marketing à la stratégie de marque.
Nous examinerons différents thèmes et stratégies liés à la création, à la mesure et à la gestion d'une marque, notamment les mesures directes et indirectes de la valeur de la marque, les structures de la connaissance souhaitée de la marque, le choix des éléments de marque, le développement de programmes marketing complémentaires et la gestion des marques au fil du temps.
Curieux(ses) ? C'est par ici que ça se passe.
Nous examinerons différents thèmes et stratégies liés à la création, à la mesure et à la gestion d'une marque, notamment les mesures directes et indirectes de la valeur de la marque, les structures de la connaissance souhaitée de la marque, le choix des éléments de marque, le développement de programmes marketing complémentaires et la gestion des marques au fil du temps.
Curieux(ses) ? C'est par ici que ça se passe.
Commentaires
Enregistrer un commentaire