Communication and Conflict Management (Alison platform)

 Ce cours de gestion gratuit montre comment la perception et la négociation sont des éléments clés d'une communication efficace sur le lieu de travail.

Dans ce cours certifiant, vous découvrirez le rôle de la perception dans la communication. De plus, vous comprendrez ce qu'est la négociation et quelles sont les principales techniques de prise de décision en groupe et de résolution de problèmes. Ce cours vous présentera les grands principes de la gestion des conflits dans l'environnement de travail et les rôles qu'un leader performant joue dans ce processus.

Dans ce cours, vous découvrirez des processus complexes tels que la négociation, la résolution de conflits et la gestion des relations que possèdent les praticiens qui réussissent. Vous verrez également comment appliquer un mélange de compétences perceptuelles, persuasives, analytiques et interpersonnelles aux communications en milieu de travail. Dans un environnement commercial moderne en constante évolution, les managers démarrent et développent leurs opérations grâce à leurs négociations réussies et aux relations à long terme qu’ils développent avec différentes parties. Cependant, ces relations peuvent se rompre en raison d'un comportement de négociation inefficace, de mauvaises approches de gestion des conflits, de malentendus et de perceptions erronées concernant les positions et les intérêts des autres parties.

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