Workplace Communication (Alison platform)

 Améliorez vos compétences en communication et en relations interpersonnelles, et augmentez votre productivité au travail grâce à cette formation en ligne gratuite.

Cette formation en ligne gratuite sur la communication en milieu professionnel vous apprendra à communiquer efficacement et à créer et maintenir un environnement de travail positif. Vous recevrez des conseils sur la façon de répondre aux questions d'entretien, de prendre la parole en réunion, de formuler des critiques au travail, de parler avec assurance, de demander une augmentation et de réaliser diverses présentations, telles que des présentations d'équipe, des présentations commerciales, etc.

La communication au travail consiste à transférer ou à échanger des informations entre les employés, les managers et les cadres d'une organisation. Une communication efficace implique une transmission précise des informations d'une personne à une autre. Par conséquent, une communication efficace au travail est essentielle à la réalisation des objectifs de toute organisation, car elle favorise notamment la responsabilisation et évite toute confusion. Cette formation en communication commence par explorer les stratégies pour répondre aux questions d'entretien et la tenue vestimentaire appropriée. Ne pas prendre la parole en réunion minimise votre impact et nuit à votre image. Pour beaucoup, cela est dû à un manque de confiance en soi. Ce cours vous donnera les compétences et les outils nécessaires pour vous exprimer avec assurance en réunion, à tout moment. Communiquer ne se résume pas à parler, mais implique également d'écouter ce qui est dit. Vous apprendrez à formuler des critiques et à écouter efficacement en milieu professionnel.

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