Protect Your PC against the NotPetya Cyber Attack (Alison platform)

Le 27 juin 2017, la cyber-arme de NotPetya a commencé à infecter des milliers d'ordinateurs dans le monde entier. NotPetya a d'abord semblé être un ransomware, car le virus prétendait tenir des fichiers informatiques en otage jusqu'à ce qu'une somme soit payée, mais il est rapidement devenu évident que même après paiement, les fichiers ne seraient pas retournés à l'utilisateur. Ainsi, NotPetya a été qualifié de cyber-arme, en raison de son intention de semer le chaos et les ravages.

Ce cours en ligne gratuit vous apprendra comment le virus NotPetya a été propagé, ce que fait le virus une fois qu'il prend possession d'un réseau et, en outre, ce que vous pouvez faire pour prévenir une attaque. Si votre ordinateur a déjà été infecté par le virus NotPetya, vous découvrirez des solutions potentielles susceptibles de vous aider à restaurer votre appareil.

Ce cours en ligne gratuit sera d'un grand intérêt pour ceux qui croient qu'ils peuvent être à risque de rançongiciels et cyber-attaques, ceux qui souhaitent se protéger de NotPetya, ou ceux qui souhaitent mieux comprendre comment ces cyber-attaques ont lieu.

Et voilà le lien du cours...

Commentaires

Articles les plus consultés