Introduction to the Learning Process for Teachers and Trainers – Revised (Alison platform)
Ce cours fournit un cadre aux enseignants et aux formateurs pour planifier, créer et donner des leçons efficaces, et évaluer l'apprentissage de chaque élève.
Le cours commence par vous présenter le processus d'apprentissage, en différenciant l'enseignement et l'apprentissage, et en décrivant les points de vue des enseignants et des formateurs sur l'apprentissage. Pour que les enseignants et les formateurs puissent remplir leur rôle pédagogique le plus efficacement possible, leurs méthodes d'enseignement doivent être fondées sur la théorie de l'apprentissage éducatif.
Ensuite, le cours fournit des détails sur deux grandes théories d'apprentissage: le behaviorisme (conditionnement opérant) et le constructivisme (constructivisme psychologique et constructivisme social). Enfin, les implications du constructivisme pour l'enseignement sont discutées en utilisant deux stratégies pratiques.
Le lien du cours se trouve ici...
Le cours commence par vous présenter le processus d'apprentissage, en différenciant l'enseignement et l'apprentissage, et en décrivant les points de vue des enseignants et des formateurs sur l'apprentissage. Pour que les enseignants et les formateurs puissent remplir leur rôle pédagogique le plus efficacement possible, leurs méthodes d'enseignement doivent être fondées sur la théorie de l'apprentissage éducatif.
Ensuite, le cours fournit des détails sur deux grandes théories d'apprentissage: le behaviorisme (conditionnement opérant) et le constructivisme (constructivisme psychologique et constructivisme social). Enfin, les implications du constructivisme pour l'enseignement sont discutées en utilisant deux stratégies pratiques.
Le lien du cours se trouve ici...
Commentaires
Enregistrer un commentaire