Viral Marketing and How to Craft Contagious Content (University of Pennsylvania)
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines choses deviennent populaires et d'autres non? Pourquoi certains produits deviennent-ils des succès tandis que d'autres floppent ?
Pourquoi certaines idées prennent leur envol alors que d'autres languissent? Quelles sont les idées clés derrière le marketing viral? Ce cours explique comment les choses s'accomplissent et vous aide à appliquer ces idées pour être plus efficace dans la commercialisation de vos idées, marques ou produits. Vous apprendrez à faire adhérer les idées, à accroître votre influence, à générer plus de bouche-à-oreille et à utiliser le pouvoir des réseaux sociaux pour diffuser l'information et influencer. En s'inspirant des principes de son best-seller, «Contagious: Why Things Catch On», le professeur Jonah Berger illustre des stratégies efficaces pour que vous utilisiez le buzz pour créer de la viralité afin que vos campagnes deviennent plus partageables sur les médias sociaux. À la fin de ce cours, vous comprendrez mieux comment créer du contenu contagieux, créer des messages plus pertinents et obtenir un produit, une idée ou un comportement.
Le lien du cours se trouve ici.
Pourquoi certaines idées prennent leur envol alors que d'autres languissent? Quelles sont les idées clés derrière le marketing viral? Ce cours explique comment les choses s'accomplissent et vous aide à appliquer ces idées pour être plus efficace dans la commercialisation de vos idées, marques ou produits. Vous apprendrez à faire adhérer les idées, à accroître votre influence, à générer plus de bouche-à-oreille et à utiliser le pouvoir des réseaux sociaux pour diffuser l'information et influencer. En s'inspirant des principes de son best-seller, «Contagious: Why Things Catch On», le professeur Jonah Berger illustre des stratégies efficaces pour que vous utilisiez le buzz pour créer de la viralité afin que vos campagnes deviennent plus partageables sur les médias sociaux. À la fin de ce cours, vous comprendrez mieux comment créer du contenu contagieux, créer des messages plus pertinents et obtenir un produit, une idée ou un comportement.
Le lien du cours se trouve ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire