Data, Analytics and Learning (University of Texas, Arlington ; EdX platform)
Nouveau cours à explorer, si le cœur vous en dit...Il s'agit d'une introduction à la logique et aux méthodes d'analyse des données pour améliorer l'enseignement et l'apprentissage.
La saisie et l'analyse des données ont changé la façon dont les décisions sont prises et les ressources allouées dans les domaines des affaires, du journalisme, du gouvernement et de l'armée et du renseignement. Grâce à une meilleure utilisation des données, les dirigeants sont en mesure de planifier et d'adopter des stratégies avec plus de clarté et de confiance. Les données entraînent une efficacité organisationnelle accrue et un avantage concurrentiel. Simplement, l'analyse fournit de nouvelles informations et une intelligence exploitable.
En éducation, l'utilisation de données et d'analyses pour améliorer l'apprentissage est appelée analyse d'apprentissage. Les analyses n'ont pas encore eu l'impact sur l'éducation qu'ils ont fait dans d'autres domaines. Cela commence à changer. Les entreprises de logiciels, les chercheurs, les éducateurs et les dirigeants universitaires reconnaissent la valeur des données pour améliorer non seulement l'enseignement et l'apprentissage, mais l'ensemble du secteur de l'éducation. En particulier, l'analyse de l'apprentissage permet aux universités, aux écoles et aux départements de formation d'entreprise d'améliorer la qualité de l'apprentissage et la compétitivité globale. Des communautés de recherche telles que l'IEDMS et la SoLAR développent des modèles prometteurs pour améliorer le succès des apprenants grâce à l'analyse prédictive, l'apprentissage automatique, les systèmes de recommandation (contenu et social), l'analyse de réseau, le suivi le développement de concepts à travers les systèmes sociaux, l'analyse du discours et les stratégies d'intervention et de soutien. L'ère des données et de l'analyse dans l'apprentissage ne fait que commencer.
La suite et le lien d'inscription se trouvent ici
La saisie et l'analyse des données ont changé la façon dont les décisions sont prises et les ressources allouées dans les domaines des affaires, du journalisme, du gouvernement et de l'armée et du renseignement. Grâce à une meilleure utilisation des données, les dirigeants sont en mesure de planifier et d'adopter des stratégies avec plus de clarté et de confiance. Les données entraînent une efficacité organisationnelle accrue et un avantage concurrentiel. Simplement, l'analyse fournit de nouvelles informations et une intelligence exploitable.
En éducation, l'utilisation de données et d'analyses pour améliorer l'apprentissage est appelée analyse d'apprentissage. Les analyses n'ont pas encore eu l'impact sur l'éducation qu'ils ont fait dans d'autres domaines. Cela commence à changer. Les entreprises de logiciels, les chercheurs, les éducateurs et les dirigeants universitaires reconnaissent la valeur des données pour améliorer non seulement l'enseignement et l'apprentissage, mais l'ensemble du secteur de l'éducation. En particulier, l'analyse de l'apprentissage permet aux universités, aux écoles et aux départements de formation d'entreprise d'améliorer la qualité de l'apprentissage et la compétitivité globale. Des communautés de recherche telles que l'IEDMS et la SoLAR développent des modèles prometteurs pour améliorer le succès des apprenants grâce à l'analyse prédictive, l'apprentissage automatique, les systèmes de recommandation (contenu et social), l'analyse de réseau, le suivi le développement de concepts à travers les systèmes sociaux, l'analyse du discours et les stratégies d'intervention et de soutien. L'ère des données et de l'analyse dans l'apprentissage ne fait que commencer.
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