Diploma in Quality Management - Revised 2017 (Alison platform)
La gestion de la qualité joue un rôle clé dans de nombreuses entreprises et organisations, et la famille de normes ISO 9000 est probablement la plus largement mise en œuvre dans le monde.
Le cours Diplôme en gestion de la qualité vous présentera les normes de gestion de la qualité telles que ISO 9000 et ses spécifications et coûts. Le cours vous enseigne des sujets tels que le coût de la qualité et les outils utilisés dans la gestion de la qualité totale (TQM).
Ensuite, le cours vous enseigne le coût de la qualité, terme largement utilisé mais mal compris. Il ne s'agit pas de créer un produit ou un service de qualité, mais plutôt de ne pas créer un produit ou un service de qualité. Le cours passe ensuite en revue les outils TQM populaires, y compris les listes de contrôle, les diagrammes en arête de poisson, les diagrammes d'histogramme, le cycle PDCA (Plan-Do-Check-Act) et les diagrammes de Pareto.
Le cours vous enseigne également la qualité du service et comment il peut être appliqué dans les industries de service. Vous en apprendrez plus sur les pratiques et les procédures qui peuvent être utilisées pour améliorer la satisfaction des clients. La mise en œuvre d'une qualité de service élevée signifie qu'une entreprise répondra aux besoins des clients tout en restant économiquement compétitive.
Ce cours de diplôme sera d'un grand intérêt pour tous les professionnels de la gestion de la qualité qui souhaitent en savoir plus sur l'application de la gestion de la qualité au sein d'une organisation et pour tous les apprenants intéressés par une carrière dans le management de la qualité.
Ceux qui souhaitent en savoir plus et/ou s'inscrire cliqueront ici.
Le cours Diplôme en gestion de la qualité vous présentera les normes de gestion de la qualité telles que ISO 9000 et ses spécifications et coûts. Le cours vous enseigne des sujets tels que le coût de la qualité et les outils utilisés dans la gestion de la qualité totale (TQM).
Ensuite, le cours vous enseigne le coût de la qualité, terme largement utilisé mais mal compris. Il ne s'agit pas de créer un produit ou un service de qualité, mais plutôt de ne pas créer un produit ou un service de qualité. Le cours passe ensuite en revue les outils TQM populaires, y compris les listes de contrôle, les diagrammes en arête de poisson, les diagrammes d'histogramme, le cycle PDCA (Plan-Do-Check-Act) et les diagrammes de Pareto.
Le cours vous enseigne également la qualité du service et comment il peut être appliqué dans les industries de service. Vous en apprendrez plus sur les pratiques et les procédures qui peuvent être utilisées pour améliorer la satisfaction des clients. La mise en œuvre d'une qualité de service élevée signifie qu'une entreprise répondra aux besoins des clients tout en restant économiquement compétitive.
Ce cours de diplôme sera d'un grand intérêt pour tous les professionnels de la gestion de la qualité qui souhaitent en savoir plus sur l'application de la gestion de la qualité au sein d'une organisation et pour tous les apprenants intéressés par une carrière dans le management de la qualité.
Ceux qui souhaitent en savoir plus et/ou s'inscrire cliqueront ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire