Essential Management Skills for the Workplace (Alison platform)
Le cours commence par vous présenter les aspects de la gestion du changement et comment mettre en œuvre le changement au sein d'une entreprise ou d'une organisation. Vous apprendrez ensuite à négocier et les stratégies que vous pouvez utiliser pour augmenter votre pouvoir de négociation. Vous apprendrez les cinq qualités que tous les objectifs du milieu de travail devraient avoir et comment ils devraient être SMART - Spécifique, mesurable, atteignable, pertinent et limité dans le temps.
Vous apprendrez à propos de l'affirmation de soi et comment le comportement assertif est le point médian émotionnellement intelligent sur une échelle qui commence par passif à une extrémité et conduit à agressif à l'autre. Vous apprendrez également comment refléter une confiance intérieure à l'extérieur en prenant au sérieux votre apparence, en établissant un contact visuel avec l'autre personne et en contrôlant vos mains, vos pieds et vos expressions faciales.
Le lien du cours se trouve ici.
Vous apprendrez à propos de l'affirmation de soi et comment le comportement assertif est le point médian émotionnellement intelligent sur une échelle qui commence par passif à une extrémité et conduit à agressif à l'autre. Vous apprendrez également comment refléter une confiance intérieure à l'extérieur en prenant au sérieux votre apparence, en établissant un contact visuel avec l'autre personne et en contrôlant vos mains, vos pieds et vos expressions faciales.
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