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Introduction to Management: Analysis & Strategies (Alison platform)

Le cours vous présentera les principes de gestion qui vous montrent comment planifier, organiser, diriger et contrôler votre entreprise ou votre organisation.

Le cours commence par vous présenter les différents outils qui peuvent être utilisés lors de l'analyse d'une stratégie de gestion, ainsi que les méthodes d'analyse interne.

Ensuite, le cours passe en revue les méthodes analytiques qui peuvent être utilisées par la direction, en se concentrant sur les analyses des besoins externes, de réseau et sociaux. Vous découvrirez la méthodologie PESTEL et vous découvrirez la différence entre les marchés en amont et en aval, ainsi que la signification de l'industrie et les trois principales préoccupations éthiques de l'analyse des réseaux sociaux.

Le cours vous présente ensuite le sens de la stratégie et de la gestion stratégique. Vous découvrirez différents types de stratégie tels que la différenciation, la stratégie de mise au point ou la stratégie d'intimité du client. Vous serez également initié à la gestion par objectifs (ou MBO). Vous découvrirez les différents facteurs internes à prendre en compte lors de la création d'une stratégie de gestion, en particulier comment utiliser le tableau de bord prospectif pour regrouper les objectifs, les objectifs et les statistiques dans différents domaines d'une organisation tels que les finances.

Le lien du cours est ici.


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