Marketing Through Social Media (HEC Paris)
Au cours de la dernière décennie, les médias sociaux ont entraîné des changements fondamentaux dans notre mode de vie, notre manière d’apprendre et notre façon de travailler. Pour les spécialistes du marketing, la popularité des médias sociaux et l’adoption généralisée des smartphones ont véritablement révolutionné la manière dont le marketing est réalisé.
Plus que jamais, le bouche-à-oreille et les communautés de clients sont considérés comme des forces de marché importantes qui influencent la prise de décision tout au long du processus d'achat. De plus, les entreprises adoptent de plus en plus une logique métier basée sur la co-création de propositions de valeur avec les clients.
Le marketing, en tant que fonction la plus proche du client, joue un rôle clé dans la concrétisation de cette nouvelle ère de développement des affaires. Ce cours vous apprendra à utiliser les médias sociaux pour mieux comprendre, se connecter et accompagner ses clients.
Cours à découvrir ici.
Plus que jamais, le bouche-à-oreille et les communautés de clients sont considérés comme des forces de marché importantes qui influencent la prise de décision tout au long du processus d'achat. De plus, les entreprises adoptent de plus en plus une logique métier basée sur la co-création de propositions de valeur avec les clients.
Le marketing, en tant que fonction la plus proche du client, joue un rôle clé dans la concrétisation de cette nouvelle ère de développement des affaires. Ce cours vous apprendra à utiliser les médias sociaux pour mieux comprendre, se connecter et accompagner ses clients.
Cours à découvrir ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire