Business Communication - Managing Successful Team Meetings (Alison platform)
Découvrez les compétences en communication nécessaires à la coordination et à la gestion des réunions d’équipe réussies sur le lieu de travail en étudiant le cours Business Communication - Gérer des réunions d’équipe réussies. & nbsp;
Les réunions d’équipe font partie intégrante de toute entreprise ou organisation: elles contribuent à la progression des projets en cours avec l’entreprise; ils peuvent faciliter la création et le développement de nouvelles idées; ils peuvent mettre en évidence et résoudre des problèmes graves au sein d'une entreprise. Des réunions d’équipe mal gérées entraînent la frustration des membres de l’équipe et une perte de temps et de ressources, tandis que des réunions d’équipe réussies permettent de former des membres motivés et d’apporter de grands avantages à une entreprise. Les réunions d’équipe réussies dépendent d’excellentes compétences en communication pour organiser, gérer et rendre compte de la réunion.
Dans ce cours, vous apprendrez les principales compétences de communication nécessaires à la réussite des réunions d’équipe. Vous apprendrez que la manière dont une réunion d'équipe est organisée est la clé de son succès. Vous apprendrez l'importance de la déclaration d'objet et de l'agenda pour la réunion, et comment ils doivent être communiqués aux membres de l'équipe afin qu'ils puissent se préparer pour la réunion. Une fois la réunion en cours, vous apprendrez les techniques de communication nécessaires pour gérer une réunion, comment passer d’un sujet à l’autre, comment aider les membres de l’équipe à contribuer positivement à la réunion et comment mener à bien la réunion. Vous apprendrez également l’importance de la création et de la distribution des procès-verbaux de la réunion, qui décrivent avec précision ce qui a été discuté lors de la réunion et toutes les actions convenues et dont ils sont responsables.
Ce cours sera d'un grand intérêt pour tous les professionnels qui souhaitent en savoir plus sur les principales compétences en communication nécessaires pour gérer des réunions d'équipe réussies et pour tout apprenant souhaitant améliorer ses compétences en communication d'entreprise.
Découvrez ce cours ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire