Marketing Analytics: Data Tools and Techniques (University of Pennsylvania ; EdX platform)
Apprenez à mesurer, gérer et analyser les données des clients pour prendre des décisions de marketing efficaces.
Les entreprises d'aujourd'hui ont accès à une quantité de plus en plus grande de données détaillées sur les clients, et cet afflux de données ne va continuer. Combiné avec un historique détaillé des actions de marketing, il y a un potentiel retrouvé pour la dérivation des perspectives d'action, mais vous avez besoin des outils pour le faire.
En utilisant des applications du monde réel de diverses industries, ce cours vous aidera à comprendre les outils et les stratégies utilisées pour prendre des décisions pilotées par les données que vous pouvez mettre à utiliser dans votre propre entreprise ou d'affaires. Ces précieuses données peuvent inclure des transactions client en magasin et en ligne, des sondages auprès des clients ainsi que des prix et de la publicité.
Vous apprendrez également comment évaluer les problèmes de gestion critiques, développer des hypothèses pertinentes, analyser des données et, surtout, tirer des conclusions pour créer des récits convaincants qui donnent des résultats pouvant donner un résultat.
Découvrez ce cours ici.
Les entreprises d'aujourd'hui ont accès à une quantité de plus en plus grande de données détaillées sur les clients, et cet afflux de données ne va continuer. Combiné avec un historique détaillé des actions de marketing, il y a un potentiel retrouvé pour la dérivation des perspectives d'action, mais vous avez besoin des outils pour le faire.
En utilisant des applications du monde réel de diverses industries, ce cours vous aidera à comprendre les outils et les stratégies utilisées pour prendre des décisions pilotées par les données que vous pouvez mettre à utiliser dans votre propre entreprise ou d'affaires. Ces précieuses données peuvent inclure des transactions client en magasin et en ligne, des sondages auprès des clients ainsi que des prix et de la publicité.
Vous apprendrez également comment évaluer les problèmes de gestion critiques, développer des hypothèses pertinentes, analyser des données et, surtout, tirer des conclusions pour créer des récits convaincants qui donnent des résultats pouvant donner un résultat.
Découvrez ce cours ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire