Global Marketing: A Definition (Coventry University ; Futurelearn platform)
Familiarisez-vous avec le marketing mondial et explorez comment la mondialisation a amené les organisations à modifier leur orientation marketing.
La mondialisation rapide et les progrès technologiques ont créé des organisations «globales nées». Dès leur création, les entreprises réalisent l’importance d’adopter une approche globale et consacrent du temps et des ressources à leur expansion internationale.
Au cours de ce cours, vous comprendrez mieux le marketing mondial, ainsi que les défis et les avantages pour les entreprises pénétrant de nouveaux marchés. Vous allez examiner la nécessité pour les organisations de se mondialiser et comment les technologies de marketing numérique ont accéléré ce processus. Vous réfléchirez également à vos propres expériences de marketing mondial.
Apprenez-en plus ici !
La mondialisation rapide et les progrès technologiques ont créé des organisations «globales nées». Dès leur création, les entreprises réalisent l’importance d’adopter une approche globale et consacrent du temps et des ressources à leur expansion internationale.
Au cours de ce cours, vous comprendrez mieux le marketing mondial, ainsi que les défis et les avantages pour les entreprises pénétrant de nouveaux marchés. Vous allez examiner la nécessité pour les organisations de se mondialiser et comment les technologies de marketing numérique ont accéléré ce processus. Vous réfléchirez également à vos propres expériences de marketing mondial.
Apprenez-en plus ici !
Commentaires
Enregistrer un commentaire