Strategic Self-Marketing and Personal Branding (Open SUNY)
Dans ce cours, vous apprendrez à utiliser les techniques de marketing stratégique et de stratégie de marque personnelle pour concevoir, améliorer et promouvoir votre image professionnelle. En tant que "votre propre directeur général" (P. Drucker), vous apprendrez à utiliser le marketing relationnel et par réseau et la gestion des impressions pour mettre en valeur vos compétences auprès d'éventuels employeurs, collègues, superviseurs et autres parties intéressées. Ce cours vous aidera à:
- Reconnaître l'importance de l'orientation marketing et de la construction de la marque de carrière pour votre développement de carrière; utilisez des stratégies de communication marketing pour votre auto-marketing;
- Mettez en place une planification marketing stratégique pour votre développement de carrière et créez votre propre plan stratégique d’auto-marketing;
- Concevoir des stratégies pour gérer votre réputation professionnelle; commencez à créer votre marque personnelle et planifiez les étapes de la stratégie de marque personnelle;
- Créez des déclarations de marque personnelles et intégrez les réseaux sociaux dans votre stratégie de carrière;
- Affinez votre système d’information relatif à l’autogestion afin de collecter et d’analyser systématiquement les données relatives à l’auto-marketing et à l’image de marque personnelle, sélectionnez les outils appropriés et appliquez-les pour une auto-évaluation complète, précise, fondée sur des bases factuelles et basée sur les données. compétences de marque;
- ...
Découvrez ce cours ici.
- Reconnaître l'importance de l'orientation marketing et de la construction de la marque de carrière pour votre développement de carrière; utilisez des stratégies de communication marketing pour votre auto-marketing;
- Mettez en place une planification marketing stratégique pour votre développement de carrière et créez votre propre plan stratégique d’auto-marketing;
- Concevoir des stratégies pour gérer votre réputation professionnelle; commencez à créer votre marque personnelle et planifiez les étapes de la stratégie de marque personnelle;
- Créez des déclarations de marque personnelles et intégrez les réseaux sociaux dans votre stratégie de carrière;
- Affinez votre système d’information relatif à l’autogestion afin de collecter et d’analyser systématiquement les données relatives à l’auto-marketing et à l’image de marque personnelle, sélectionnez les outils appropriés et appliquez-les pour une auto-évaluation complète, précise, fondée sur des bases factuelles et basée sur les données. compétences de marque;
- ...
Découvrez ce cours ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire