Dealing with Difficult People and Situations (Alison platform)

 Apprenez à communiquer avec des personnes hostiles et à gérer les situations difficiles grâce à ce cours en ligne gratuit sur la résolution de conflits.

Les personnes difficiles et les situations stressantes peuvent nuire à votre vie personnelle et professionnelle. Ce cours explique comment identifier ces difficultés et propose des méthodes pour communiquer efficacement lorsque les tensions montent. Nous étudions également le langage corporel et d'autres techniques de communication permettant de surmonter les barrières émotionnelles. Ce cours vous apprend à gérer presque tous les types de conflits et d'interactions sociales difficiles.

Des personnes et des situations difficiles surviennent régulièrement au travail et peuvent coûter cher aux entreprises et engendrer stress et anxiété. Les conflits peuvent rendre un lieu de travail désagréable, tant pour les employés que pour les clients, en ruinant la culture d'entreprise. Ce cours sur la gestion des conflits explique comment résoudre ces situations. Avez-vous déjà été insatisfait de votre travail et avez-vous eu envie de riposter de manière mesquine ? Ce cours explique la fréquence de ce phénomène et vous montre comment surmonter la tentation de décevoir vos collègues en comparant les habitudes et comportements constructifs au travail à leurs alternatives toxiques et inutiles.

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