Natural Language Processing and Reinforcement Learning in Cybersecurity (Alison platform)
Apprenez le traitement automatique du langage naturel (TALN) et l'apprentissage par renforcement pour améliorer la détection et la défense contre les menaces de cybersécurité grâce à ce cours en ligne gratuit.
Êtes-vous prêt à exploiter la puissance de l'IA grâce au traitement automatique du langage naturel (TALN) et à l'apprentissage par renforcement (RL) pour relever les défis de la cybersécurité et renforcer vos défenses ? Ce cours explore le rôle du TALN en cybersécurité, notamment son application à l'analyse du ton des messages pour détecter et atténuer les menaces potentielles. De plus, vous apprendrez à utiliser les techniques d'RL pour créer des mécanismes de sécurité adaptatifs qui luttent contre les menaces émergentes en matière de cybersécurité.
Le traitement automatique du langage naturel (TALN) est une technique sophistiquée d'apprentissage automatique utilisée pour identifier des modèles, extraire des entités clés et prédire les futures menaces de cybersécurité à partir de données historiques. Dans ce cours, vous découvrirez le rôle du TALN dans les applications avancées de cybersécurité, notamment l'analyse des sentiments et la reconnaissance de modèles, pour détecter, analyser et contrer les menaces. Vous explorerez également comment le TALN sécurise les communications en identifiant et en signalant les tentatives de phishing dans les e-mails et les messages.
L'apprentissage par renforcement (RL) est un type d'apprentissage automatique où un agent apprend à prendre des décisions en effectuant des actions dans un environnement afin de maximiser les gains cumulés. Vous découvrirez comment cette puissante technique d'IA peut être utilisée pour identifier et contrer les accès non autorisés ou les activités malveillantes. Nous vous présenterons également les défis et les limites du TALN et du RL en cybersécurité, notamment l'évolution des menaces et les préoccupations en matière de confidentialité.
Découvrez ce cours ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire