Principles of Business Writing (Alison platform)
Apprenez à rédiger des propositions percutantes, à impressionner vos clients, à obtenir des financements et à conclure des affaires en maîtrisant la communication professionnelle.
Êtes-vous constamment frustré par des rapports et des propositions flous ? Dans cette formation, nous vous dévoilerons les secrets d'une rédaction commerciale percutante. Vous apprendrez à rédiger avec clarté, concision, précision, professionnalisme et efficacité, tout en communiquant avec assurance lors de la rédaction d'e-mails, de propositions, de notes de service et autres documents commerciaux. Maîtrisez ces compétences essentielles en rédaction commerciale pour obtenir des résultats positifs. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez votre apprentissage.
Avez-vous déjà écrit un e-mail en craignant qu'il ne soit pas clair ou qu'il ne paraisse pas professionnel ? Peut-être avez-vous eu du mal à rédiger un rapport convaincant ou une proposition bien structurée. Ce cours est là pour vous aider ! Nous vous guiderons à travers les fondamentaux de la rédaction commerciale, de la clarté et de la concision de votre message à la structuration de documents efficaces. Que vous soyez un nouveau professionnel ou que vous souhaitiez rafraîchir vos compétences, ce cours vous permettra de communiquer efficacement en entreprise.
Découvrez ce cours ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire